French   English    Spanish     German            BIOGRAPHY       
  Peter Hurkos est considéré comme étant par des experts le premier clairvoyant du monde. Mai né 21, 1911, dans Dordrecht, la Hollande (June1 mort, 1988 à Los Angeles, CA), il a saisi son cadeau psychique en 1941 après être tombé d'une échelle et souffrance des dommages de cerveau. Il était dans un coma pendant trois jours à l'hôpital de Zuidwal. Lors de regagner la conscience, il a découvert qu'il avait développé une capacité de percer les barrières qui séparent le passé, présent et futur. Avec l'exactitude renversante, il pouvait voir dans l'inconnu.
    Hurkos a gagné l'acceptation mondiale en tant que détective psychique, travaillant aux cas impliquant les avions manquants, personnes, et les victimes de meurtre après le sien tombent. Certains de ses cas plus illustres étaient "la pierre du scone" [ Londres, l'Angleterre ], "les meurtres de multiple de étrangleur de Boston" [ Boston, Massachusetts ], "le roi en soie thaï manquant, Jim Thompson" [ Asia/Thailand ], "les meurtres mixtes d'Ann Arbor" [ Ann Arbor Michigan ], et "le Sharon Tate assassine" [ Los Angeles, Californie ].
    "I see pictures in my mind like a television screen. When I touch something, I can then tell what I see." - said Peter Hurkos
    En 1956, Hurkos a été apporté aux Etats-Unis par Andrija Puharich, MD (mort 1994) à tester à sa crique de gorge, laboratoire de recherches médicales du Maine. Pendant des années de deux-et-un-moitié il a été examiné dans des conditions étroitement commandées. Les résultats ont convaincu Dr. Puharich que les capacités psychiques de Hurkos en étaient loin plus grandes que qu'il avait jamais testés (avant ou ensuite). . . une exactitude remarquable de 90%.
Le forte de Hurkos était psychometry, la capacité de voir des associations d'après-actuel-futur en touchant des objets.
    "je vois des images dans mon esprit comme un écran de télévision. Quand je touche quelque chose, je peux alors dire ce que je vois." - ledit Peter Hurkos
   Décoré comme un héros de guerre par Queen Juliana des Hollandes (il y a une statue Hurkos de commémoration et sept autres héros souterrains de guerre de Néerlandais dans la place centrale à Rotterdam). Il avait été un conseiller à chaque président des Etats-Unis d'Eisenhower à Reagan. Hurkos a reçu les insignes innombrables de police des chefs de police autour du monde, y compris un de l'association internationale de police, et l'INTERPOL. Sa sainteté, pape Pius XII, a décoré l'énoncé de Hurkos ; "espoir d'I vous utiliserez toujours votre cadeau Dieu-donné pour la plus-value de l'humanité. Employez-la comme instrument pour toucher le peuple, pour les aider."
    Hurkos a fait la nombreuse télévision et les aspects par radio ici et à l'étranger, parmi lui : "l'exposition de Merv Griffen," "l'exposition de Johnny Carson," "point d'interruption," "l'exposition de Phil Donahue," "l'exposition de Regis," "exposition d'ED Sullivan," "Geraldo," "ce qui est ma ligne," des nouvelles locales et nationales programme, et "une étape au delà de" [ un two-parter sur le ABC/souligner les points culminants de la vie de Hurkos ]. Il des invités starred sur ABC "Houston mat," en tant que se.
    Des assistances internationales étonnées par Hurkos avec ses démonstrations psychiques stupéfiantes, et est créditées de plus de quinze heures de primtime de specials qui ont réalisé des estimations d'unprecedentedhigh : Le Japon/six heures pour TV-Tokyo et Filet-TV "le plus grand clairvoyant au monde. . . Peter Hurkos "(- un two-parter, film au laboratoire de Dr. Puharich's dans Dobson, OR où Hurkos a été spécifiquement testé pour ce spécial, et également sur l'emplacement au Japon, où Hurkos a donné un de phase unrehearsed la démonstration qui incluse trouvant une personne), les heures de Netherlands/nine pour Trost-TV" Peter Hurkos"(- Hurkos mettant en valeur spécial à quatre parties trouvant le millionnaire hollandais enlevé, Maup Cransa), Canada/two et une demi-heure spéciale pour CBC "Psych-Out avec Peter Hurkos" (- qui a créé un débordement de circuit quand Hurkos a commencé à parler avec les assistances à la maison par téléphone).
Il est également apparu dans plusieurs films cinématographiques en tant que se : "le monde étonnant des phénomènes psychiques" [ Sunn international ] ; "Monstres Mystérieux" [ David Wolper ] ; et "maintenant je m'étends avale pour dormir" [ Paramount ]. 20ème Le renard de siècle a mis en valeur ses capacités dans le film cinématographique "LE ÉTRANGLEUR de BOSTON" qui starred Curtis tony, Henry Fonda et George Kennedy et a dirigé par Richard Fleisher.
    Les diverses publications en avant et mondiales ont enregistré ses exploits durant toute sa vie : TEMPS, NEWSWEEK, OMNI, VIE, SOMMAIRE VRAI , du LECTEUR, PLAY-boy, L'INVESTIGATEUR NATIONAL, JOURNAL À LA MAISON de DAMES, etc…
Hurkos a édité trois livres : CLAIRVOYANT [ Bobbs-Merrill ], LE MONDE PSYCHIQUE DE PETER HURKOS [ Doubleday ], et DE PETER HURKOS : J'AI BEAUCOUP DE VIES [ Doubleday ]. Ses accomplissements ont été les points focaux de plus de soixante-quinze livres [ voir les listes de certains des livres joints ].
    
Au-dessus de sa vie Hurkos s'est avéré être dessus-dessinent le vedette aux boîtes de nuit et sur l'étape de concert. Hurkos a expliqué pourquoi il pouvait démontrer avec une telle facilité devant des assistances n'importe où n'importe quand : "quand vous avez un cadeau, vous ne devez pas avoir peur pour le prouver. Peuplez parfois l'essai pour me duper, mais je touche leur objet. . . Je vois des images dans mon esprit au sujet de ce qui se produit. . . alors je leur dis."
Peter Hurkos cru là étaient (soyez) beaucoup de charlatans, et conseillé : "si vous allez jamais à un clairvoyant, ne posez aucune question ou ne donnez aucun indice. S'il est psychique, ils devraient pouvoir dire ce qu'est le problème."
Hurkos a résidé dans la ville de studio au moment de sa mort, avec son épouse, Stephany Hurkos, un gestionnaire personnel, et leur fille Gloria.Ses passe-temps jardinage et peindre (peinture à l'huile). Une de ses peintures est actuel en fonction affichage au musée de New York de l'art moderne. Certaines de ses autres peintures ornent les résidences de l'ancien Président Ronald Reagan, et le Général Omar N. Bradley Museum à Carlisle, Penn.
Ainsi il était. . . Peter Hurkos : l'homme. . . l'artiste. . . le clairvoyant. . . Un homme doux avec un coeur chaud. . . donner à tous. . . Peter Hurkos.




 

 

 





BIOGRAPHY | PHOTOS | BOOKS | PRESS | QUOTES  | HOME
© 2007-2011 Stephany Hurkos       All Rights Reserved